Réservation
×

Chers vacanciers, chères vacancières,

Face à vos questions sur la situation sanitaire dans l’Hérault il nous semble important de clarifier certains points et de vous rassurer sur le contexte sanitaire de Sérignan Plage. Les médias ont fait état de plusieurs cas de Covid signalés dans la région, forçant le Préfet de l’Hérault à prendre la décision de fermer 17 établissements du village naturiste du Cap D’AGDE et à imposer le port du masque sur la voie publique.

Ce cluster reste cependant très localisé. Il ne concerne ni la totalité de la commune d’Agde, ni les communes avoisinantes, ni même l’ensemble du département de l’Hérault comme on a pu le lire ou l’entendre parfois.
En effet les cas de Covid-19 actuellement détectés, sont des personnes fréquentant majoritairement le village naturiste du Cap d’Agde et cela ne reflète en rien la situation à Sérignan Plage.

Nous ne minimisons pas le risque, mais nous avons renforcé notre protocole sanitaire (nettoyage et désinfection fréquents, règles strictes concernant l’utilisation des parties communes, sens de circulation, signalétique spécifique).
Dans ce contexte, nous sommes d’autant plus vigilants quant au respect des gestes barrières et des mesures de protection et nous invitons nos clients à une vigilance identique pour que chacun puisse profiter de ses vacances dans les meilleures conditions possibles.

Nous sommes toujours aussi impatients de vous accueillir sous le Soleil de Sérignan Plage, ou l’ambiance estivale et le farniente sont au rendez-vous.
Nous vous souhaitons d’excellentes vacances au Sérignan Plage 😷😎☀

Actualités &
offres spéciales

Retrouvez sur cette page, toutes les actualités et offres spéciales au camping bord de mer le Sérignan Plage !

Camping Serignan Plage Herault Soiree
Actu

Soirée de légende au Sérignan

Vivez une soirée d’exception au Sérignan !

Camping Serignan Plage Herault Cabane Canardiere
Offre

-10% sur les longs séjours

Pour tout séjour supérieur à 21 nuits du 24 avril 2020 au 03 juillet 2020 et du 05 septembre au 28 septembre 2020