X
Balnéo

Meilleur camping de France Le Sérignan Plage

Si vous êtes à la recherche de l’un des meilleurs campings de France, le camping de luxe Le Sérignan Plage mérite toute votre attention.
Quels sont les différents critères qui permettent au Yelloh Village Le Sérignan Plage de pouvoir être qualifié de meilleur camping du sud de la France ? Il y en a tellement que la liste qui suit est loin d’être exhaustive ! La Balnéo de 2 800m², unique dans un hôtel de plein air, positionnerait à lui seul le camping Le Sérignan Plage comme le meilleur camping dans la catégorie des prestations de ce genre. A proximité de cet espace de remise en forme, vous avez même la possibilité de vous offrir un massage relaxant.

 

Le soin tout particulier accordé à la décoration du camping, dans l’esprit d’un village provençal ou l’originalité de certains cottages distingue le Yelloh Village Le Sérignan Plage. Ce cadre hors du commun qui s’inspire de la région contribue largement à l’appellation de meilleur camping du Sud. Coup de cœur pour un hébergement hors du commun : les « Cabanes de Pêcheur », posées face à la mer. Des petits bijoux pour un dépaysement garanti et un confort total.

 

Si le Yelloh Village Le Sérignan Plage participait aux trophées du meilleur camping, il remporterait très certainement tous ces prix : meilleur camping de France, meilleur camping du Sud ou plus précisément meilleur camping du sud de la France.

Venez passer de merveilleuses vacances dans le meilleur camping de France !

Le camping de luxe Le Sérignan Plage, membre du groupement Yelloh Village, propose un tel niveau de prestations qu’il pourrait être qualifié de meilleur camping du sud de la France voire de meilleur camping de France !

 

Comment peut-on mériter la mention de « meilleur camping » ? Il suffit d’observer tout ce que camping de luxe, en bordure de mer Méditerranée, a mis en œuvre pour transformer des vacances en camping en vacances de rêve.

 

Un parc aquatique réellement exceptionnel avec la présence d’un espace Balnéo haut de gamme. Les services et les animations sont dignes d’un village club de vacances. Ce camping de luxe réussit la prouesse de permettre aux parents de concilier le bonheur de leurs enfants à leurs propres désirs bien légitimes. La maison des tout-petits, chauffée ou climatisée en fonction de la météo, est un exemple éloquent. Les plus grands et les ados se voient proposer un programme d’activités passionnantes dans des clubs animés par une équipe quadrilingue.

 

Enfin, pour prétendre à être meilleur camping du sud, il faut impérativement mettre à l’honneur sa région. La décoration très soignée du village s’inspire de la Provence et du Languedoc. Dans les deux restaurants, situés au cœur même du camping Le Sérignan Plage, les spécialités gastronomiques sont à déguster.

Nos thématiques similaires