X
Vidéo Sérignan Plage

Camping en bord de mer dans l’Herault : une destination précieuse pour les vacances

 

Le camping bord de mer Herault Le Sérignan Plage est un bijou niché dans un environnement privilégié. Dans cet écrin de verdure situé dans une région où le soleil est généreux, optez pour des vacances aux parfums du sud et aux couleurs de la vie !

 

Un séjour avec une dominante de bleu et même de « Grande Bleue » car il est possible d’accéder directement à la Méditerranée depuis ce camping en bord de mer dans Hérault et votre location en mobil home. Vous aurez à portée de main une immense plage de sable fin qui descend en pente douce dans l’eau…

 

Ce séjour en bleu ne s’arrête pas là, car c’est aussi la couleur des trois piscines du parc aquatique de ce camping en bord de mer dans l’Hérault. Conçu à la fois pour les petits et les grands, il est absolument féerique : piscine couverte, espace ludique et Balnéo. Entre deux plongeons et deux glissages sur les toboggans, un goûter au Cabanon de ce camping bord de mer Herault sera bien mérité !

 

Retrouvez aussi toutes les couleurs de la gastronomie locale dans l’un des deux restaurants de ce camping en bord de mer. Un peu plus tard en soirée, vous pourrez assister à l’une des animations, au cœur du camping en bord de mer Le Sérignan Plage.

 

Après une nuit dans votre confortable location en mobil home, vous pourrez le lendemain partir à la découverte de l’Hérault, un département qui regorge d’activités. Depuis ce camping du bord de mer, vous avez la possibilité d’accéder à une multitude de curiosités touristiques à proximité.

 

Ce n’est qu’un petit aperçu de ce que ce camping dans Hérault en bord de mer, le Yelloh Village Le Sérignan Plage vous propose…

 

Le Sérignan Plage, une destination idyllique en bord de mer de l’Herault

 

Pour vos prochaines vacances, rejoignez le camping Le Sérignan Plage. Situé dans l’Hérault, un département aux couleurs du sud de la France, ce camping en bord de mer est situé à proximité de la ville de Béziers et du charmant village de Sérignan. Sa localisation est idyllique, car la Méditerranée est directement accessible depuis ce camping en bord de mer de l’Hérault. La plage de sable fin est en pente douce, ce qui permet aux plus petits et aux plus grands de profiter en toute tranquillité des joies de la baignade.

 

Pour se jeter à l’eau avec le même bonheur, un petit crochet par l’une des trois piscines s’imposera chaque jour. Le parc aquatique, à l’intérieur même de ce camping dans l’Hérault en bord de mer, est fabuleux. Pour tous, place aux éclats de rire dans la piscine Lagon du camping en bord de mer Le Sérignan Plage. Les bébés seront quant à aux anges dans la piscine couverte qui leur est réservée. Les parents savoureront le privilège de l’espace Balnéo pendant que les enfants sont au mini-club (à chacun le sien en fonction de son âge !).

 

Et si un petit creux ou l’envie de se désaltérer se fait sentir, il suffit de faire une escale au Cabanon de la piscine de ce camping en bord de mer dans l’Hérault. Vous pourrez goûter glaces et autres douceurs fraîches.

 

Avec le camping en bord de mer Le Sérignan Plage, plongez dans un monde à part qui ressemble à un village provençal, avec toute une palette de locations en mobil home. Sans oublier le programme d’animations de ce camping en bord de mer de l’Hérault qui ravira toute la famille.

Nos thématiques similaires