X
Piscine lagon

Bienvenue au camping avec bébé Le Sérignan Plage

 

Le camping Le Sérignan Plage a vraiment tout prévu pour votre bébé, de l’hébergement à la piscine couverte.

 

Les mobil homes VIP disposent par exemple de vélos avec siège bébé inclus dans la location. De quoi se promener partout et tranquillement dans tout ce camping village. Les mobil homes Cottage Cabane vont même jusqu’à disposer de 3 chambres pour les familles plus nombreuses. Toutes les locations sont par ailleurs équipées de kit bébé gratuit en haute saison.

 

Dans ce camping spécial bébés, la salle de jeux s’appelle la Maison des Tout-Petits. Elle est chauffée ou climatisée en fonction des besoins du moment. Les vacances de bébé seront tournées autour de son bien-être. Ainsi, la piscine couverte du camping leur est réservée, protégée du soleil, du vent et de l’agitation d’une piscine ouverte à tous. Les parents peuvent donc tranquillement y vivre des moments de partage avec leur enfant. Les plus intrépides s’amuseront dans la pataugeoire, bien plus animée, également accompagnés de leurs parents.

 

Grâce au camping Le Sérignan Plage, vous profiterez pleinement de vos vacances en famille et tout particulièrement de vos vacances avec bébé !

 

Partir en camping avec bébé : quand tout est pensé pour lui et pour vous

 

Quand on est en vacances avec bébé, on apprécie quand tout devient plus simple. Et c’est vraiment le cas au camping Le Sérignan Plage. Voici le lieu idéal pour de merveilleuses et relaxantes vacances en camping en famille. Oui, c’est possible !

 

Des espaces sont entièrement dédiés aux bébés. A commencer par la Maison des Tout-Petits, un lieu convivial, chauffé ou climatisé en fonction de la météo. La décoration aux couleurs douces de ce cocon est rassurante.

 

Vous pourrez accompagner votre bout de choux dans l’immense pataugeoire de la piscine du Lagon. L’autre atout de ce camping avec piscine couverte et chauffée, est de pouvoir partager les plaisirs de l’eau avec les bébés nageurs en toute tranquillité. Cette piscine leur est en effet réservée. Ils seront donc heureux de barboter dans les bras de leurs parents (la profondeur maximum est de 1m50). Toutes les conditions y sont requises pour ressentir en toute sécurité la sensation de s’immerger, différente de la pataugeoire.

 

Pour ces vacances en famille avec bébé, le Yelloh Village Le Sérignan Plage propose également des locations de mobil homes spécialement équipés.

 

Sachez aussi que vous pouvez louer poussette, baignoire, siège et lit (sur réservation). Vous trouverez tout ce qu’il faut pour le bien-être de bébé à la supérette de ce camping village.

 

Le camping Le Sérignan Plage est le paradis des tout-petits et de leurs parents !

Nos thématiques similaires